BIENVENUE SUR LA RIVIERA !

 

Cet été, la collaboration entre les Maisons Madura et Paul & Joe annonce une collection très féminine et audacieuse.

Sur les bords de la Riviera, on découvre cette maison au bord d’une mer d’un bleu indigo étonnant.

A l’intérieur, l’ambiance est poétique : rideaux en voile de lin vaporeux imprimés de eurs romantiques ou de nuages, les coussins en coton doux sont imprimés de petits pois revisités et les parures de lit en percale sont sublimées par les scènes de nos plages d’été comme « dessinées » à la main.
Les teintes acidulées – orange et jaune – seront adoucies de couleurs plus pastels – rose et vert – et rehaussées de bleus et de noirs plus intenses.

L’artisanat est mis à l’honneur par les tissages de plaids en coton et rayures imprimées.

Une collection imaginée avec une touche de poésie pour habiller vos intérieurs - une invitation à la rêverie et au voyage.

Distribuée dans toutes les boutiques du réseau Madura ainsi que sur le site de la marque : www.madura.fr  Cette nouvelle collection ne passera pas inaperçue !

À PROPOS DE PAUL & JOE

La marque Paul & Joe a été créée en 1995 à Paris. Dès ses débuts, sa créatrice et fondatrice, Sophie Mechaly, anticipe les demandes à venir du marché et rompt avec les codes et les goûts de l’époque (black & white, minimalisme, grunge). Sa mode est jeune, fun, dynamique, colorée, redonnant vie à un vestiaire monochrome, elle pioche et revisite l’esprit vintage.

La marque s’adresse à une cliente exigeante. Elle aime le beau, elle sait ce qui lui va. Le chic à la parisienne, cette élégance presque nonchalante, ce chic toujours twisté. Son credo : signer son allure.

À PROPOS DE MADURA

Fondée il y a 40 ans, Madura a marqué l’histoire de la décoration d’intérieurs en apportant à ses modèles richesse et innovation, diversité et perfectionnement.

Proli que dans ses collections textiles, Madura sait répondre aux besoins de tout un chacun en apportant à sa collection de rideaux et de coussins, un large choix de stores, linge de lit, plaids ou d’accessoires décoratifs.

Au l des années et des tendances, Madura a su s’imposer dans le secteur de la décoration en s’attachant à toujours proposer des collections aussi bien contemporaines et originales qu’intemporelles.