Como lance son premier livre de cuisine: “The Pleasure of Eating Well”

Como lance son premier livre de cuisine: “The Pleasure of Eating Well”

 

La COMO Shambhala Cuisine vous propose un séjour gastronomique unique à travers les hôtels COMO de Bali, du Bhoutan, des Maldives, de Miami Beach, des Turks and Caicos, de la Thailande, du Royaume-Uni et de l’Australie. 

 

Dès avril 2016, commencez un séjour épicurien avec 147 recettes classiques des chefs de COMO Shambhala. Avec The Pleasures of Eating Well: Nourishing Favourites from the COMO Shambhala Kitchen, vous partirez des îles Turks and Caicos, vers les montagnes du Bhoutan tout en passant par les Caraïbes. Chaque recette a méticuleusement été repensée afin que les particuliers puissent les reproduire chez eux. 

 

La spécialiste de la mode et de l’hôtellerie, Christina Ong, est convaincue depuis toujours que la gastronomie devrait apporter plaisir et assurance, de même que du bien-être et de l’énergie. Cette approche qu’elle a de la cuisine vient de sa famille et l’a inspirée pour les cuisines des Hôtels & Resorts COMO de renommée mondiale. La COMO Shambhala Cuisine, appelée ainsi en l’honneur de la marque hollistique et de bien-être COMO Shambhala, offre des recettes qui conjugent saisonnalité et pureté, dans des combinaisons appétissantes. 

 

Cette cuisine développée par Christina Ong et le Chef du groupe COMO depuis dix ans est basée sur la théorie selon laquelle une alimentation saine se met en place en mangeant les produits que l’on aime, dans des proportions raisonnables, en variant les ingrédients et non en comptant les calories. Par conséquent, les recettes comportent un mélange parfait d’ingrédients crus et cuits à hautes valeurs nutritionnelles. Les plats ravissent le palais tout en boostant la concentration et l’énergie et en rééquilibrant le taux de sucre dans le sang et en purifiant le corps de l’extérieur vers l’intérieur. 

 

En accord avec la réputation de COMO, se trouvent dans le livre de cuisine des plats classiques du monde entier réinterprétés, comme la langouste d'eau douce et la salade de pomélo de Thaïlande, le potiron parfumé et le curry tempeh de l’Indonésie. 

D'autres plats sont construits autour des ingrédients phares reflétant la générosité saisonnière de chaque destination COMO, comme les champignons de matsutake précieux - des forêts Himalayennes autour des hôtels Bhoutanais de COMO - offrant leur arôme et leur texture au carpacio de yak. 

Des recettes simples telles que des jus ou des salades à des plats plus sophistiqués, le livre est organisé de manière logique afin d’en facilité l’exploration. Les bénéfices nutritionnels de chaque recettes sont clairement indiqués. Les lecteurs peuvent donc choisir leurs menus en fonction de leurs goûts ou de l’occasion, suivre précisément les recettes ou les adapter comme ils le souhaitent. Avec ses recettes saines et faciles à réaliser, les lecteurs peuvent découvrir les délicieux plats de la COMO Shambhala Cuisine et les insérer dans leur programme hollistique de bien-être chez eux. 

Nous sommes extrêmement heureux de lancer notre premier livre de cuisine en réponse à l’enthousiasme de nos convives envers les recettes saines et délicieuses de la COMO Shambhala Cuisine. Ce livre de cuisine permet au lecteurs de reproduire chez eux les recettes les plus appréciées de nos cuisines de renommées mondiales. Il permet également à nos convives de revivre l’expérience qu’ils on déjà vécu lors de leur visite au sein de l’une de nos treize propriétés. Nous espérons que ce livre donnera à tous les lecteurs une idée de la créativité culinaire de COMO et qu’il reflétera notre engagement pour le bien-être hollistique. Nous espérons également que notre livre de cuisine donnera envie aux lecteurs de visiter ou de revisiter nos hôtels.” Hansjoerg Mejer, le Directeur Général des Hôtels et Resorts COMO. 

 

The Pleasure of Eating Well est disponible dans toutes les grandes librairie et sur Amazon.com (PVC: 53 €) 

 

A propos des hôtels COMO 

 

Les hôtels COMO mettent en oeuvre des expériences de voyages personnalisées dans un cadre luxueux à travers les différentes branches de la chaine telles que les Urban Hotels, Island Resorts, Adventure Retreats and Wellness Resorts – qui se concentrent surtout sur le bien-être, l’aventure et la culture, le service et l’esthétique – tout en essayant de maintenir une proximité entre les personnes et les propriétés du groupe COMO à travers le monde.