Des lunettes Meyrowitz inspirées du Ritz

Pour rendre hommage à l’hôtel Ritz Paris, son prestigieux voisin, Meyrowitz présente deux lunettes inspirées de l’histoire de la place Vendôme et en particulier de l’hôtel 5 étoiles.

Des lunettes qui rejoignent la collection Vintage Spirit dédiée au style et à la personnalité de célébrités historiques.

Le modèle Gabrielle rend hommage à la talentueuse Gabrielle Chasnel, dite «Coco Chanel» qui a longtemps séjourné au Ritz dès les années 1920 et fréquentait la maison Meyrowitz.

Avec une forme légèrement papillonnée, typique des années 60 et très chic, la monture présente des branches modernes et profilées de couleur noire, un rappel du style Chanel, ou en écaille. Existe en solaire. Prix : 490 €.

Le modèle Charles veut saluer l’élégance et la prestance des dirigeants du Ritz Paris eux-mêmes. 

Un modèle résolument intemporel, définitivement chic, dédié aux hommes et femmes de vision et de conviction. Rectangulaire et légèrement enlevée, la monture est de couleur noire ou écaille ou bicolore. Existe en solaire. Prix : 490 €.

Meyrowitz est partenaire du Ritz Paris depuis sa réouverture en exposant certaines montures dans la Galerie de l’hôtel, ainsi qu’au sein de son Concept Store.

5 rue de Castiglione - Place Vendôme - 75001 Paris - www.meyrowitz.paris