Girard-Perregaux, partenaire horloger officiel du Rallye des Caprices

Laetitia Guarino, Miss Suisse 2015

 

La Manufacture horlogère Girard-Perregaux, partenaire horloger officiel du Rallye des Caprices pour la deuxième année consécutive a eu le plaisir d’être l’hôte de l’étape d’ouverture du Rallye des Caprices 2016, le mardi 20 septembre dès 10h00 dans les quartiers de la Manufacture à la Chaux-de-Fonds. 


Antonio Calce, CEO de Girard-Perregaux s’est notamment exprimé sur la volonté de Girard-Perregaux de soutenir les évènements uniquement féminins et promouvoir ainsi durablement l’égalité femmes-hommes au travers de partenariats. La conférence de presse s’est tenue dans le « Château » Girard-Perregaux, avec la présence de Miss Suisse 2015 Laetitia Guarino ainsi que les équipages du Rallye des Caprices. 


Dans l’après-midi, suite au brief des équipages, les pilotes du rallye ont pris la route depuis le quartier général de Manufacture, direction Neuchâtel, pour effectuer le parcours de reconnaissance. 


Laetitia Guarino, Miss Suisse 2015 était à bord de la voiture Girard-Perregaux, BMW 2002 datant des années 70 aux couleurs de la Manufacture. 


Le Rallye des Caprices sillonnera les routes de Suisse jusqu’au vendredi 23 septembre 2016, date de la remise des prix au Parc des Eaux-Vives à Genève. 

Girard-Perregaux aura le plaisir de remettre 2 montres issues de la collection Circuito lancée cette année à l’occasion des 225 ans de la Manufacture, en hommage à l’histoire forte qui lie la Manufacture de la Chaux-de-Fonds à l’univers automobile. 

 

Le Rallye des Caprices - LES 20 / 21 / 22 & 23 SEPTEMBRE 2016 

Le premier rallye suisse de régularité 100% féminin sur voitures de collection. 

 

Contact Rallye des Caprices : nathalie@capricesevents.ch