KARL LAGERFELD invité d’honneur du numéro de Noël 2016 de Vogue Paris

Ses souvenirs, ses héroïnes de coeur, ses livres, Choupette… Un aperçu inédit de la galaxie Lagerfeld, donné par le maître en personne, qui se glisse exceptionnellement dans la peau du rédacteur en chef de Vogue Paris. Un numéro composé sous l’oeil complice de la rédaction et de Lily-Rose Depp, sa muse, avec qui il prend la pose en couverture sous l’objectif d’un autre ami de coeur, Hedi Slimane. 

« Karl Lagerfeld, rédacteur en chef invité de Vogue, c’est une première. Même si le couturier, compte tenu de sa carrière d’une longévité inédite et d’un sidérant talent à spectre large (mode, photo, dessin, littérature…) est l’une des figures marquantes du magazine depuis des années. Avec sa silhouette aussi iconique que celle d’Elvis, ses mots d’esprit cinglants comme des coups de fouet et sa popularité en béton, il est sans conteste la figure de mode la plus emblématique de notre époque. On croit tout savoir de Karl et pourtant, comme en témoigne son numéro, il n’en finit pas de créer la surprise… » écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l’édito du numéro de décembre 2016/janvier 2017. 

Une édition « Karlissime » pensée à quatre mains par le créateur et la rédaction pour percer le mystère du succès Lagerfeld, au fil de portraits croisés avec ses muses de toujours qui racontent sa générosité et son humour : de Lily-Rose Depp à Charlotte Casiraghi, en passant par Kristen Stewart ou Vanessa Paradis, Cécile Cassel, Caroline de Hanovre…. Sans oublier ses obsessions qui rythment son monde, des yeux aigue-marine de Choupette à ses clichés en noir et blanc, ses livres, sa routine beauté, ses lunettes noires et d’autres surprises jamais dévoilées. 

Un joli cadeau de Noël à découvrir en kiosque dès le 5 décembre prochain.