L’hiver est là ! Voici les skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.

L’hiver est là ! Voici les skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.

À Malters en plein cœur de la Suisse dans l’usine de fabrication des skis Stöckli, Luc Decroix, Directeur International des Ventes de TAG Heuer, et Marc Gläser, CEO de Stöckli, ont été très heureux de présenter ensemble la série Spéciale de skis TAG Heuer Stöckli.

TAG Heuer et Stöckli, ce sont deux marques leader dans leur domaine, deux marques tournées vers la technologie et avant-gardistes, et deux marques suisses de renom international.

Avec l’arrivée de l’hiver, nous allons pouvoir retrouver les joies du ski. En Suisse, nous perpétuons une tradition, un savoir-faire, une excellence. TAG Heuer ne se limite pas à développer son savoir-faire horloger et stimuler sa capacité d’innovation et de création; en tant qu’Ambassadeur de l’héritage suisse à travers le monde, nous défendons ardemment les valeurs suisses parmi lesquelles notre attachement à la montagne.

Les skis TAG Heuer une première pour la maison horlogère - sont une belle illustration de notre attachement aux valeurs suisses, élaborés avec des technologies de pointe dans le plus grand respect de la tradition grâce au savoir-faire et à l’expertise de la maison suisse Stöckli.

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH a commenté : «Avant-garde, technologie, précision, qualité, sont des éléments qui caractérisent chacune de nos deux marques. Elles sont aussi avant tout tournées vers les jeunes générations, et ce sont deux marques suisses avec un succès remarquable dans le monde. TAG Heuer fut longtemps chronométreur de la Coupe du monde de ski et était lié au monde du ski depuis les années 80. Il ne s’agit donc pas d’une nouvelle politique, mais bien plus d’un coup d’oeil sympathique à ce sport qui est un pilier du tourisme de notre pays.»

Et qui d’autre que Stöckli qui fabrique en Suisse des skis depuis 80 ans, pour développer main dans la main avec nos designers une série spéciale aux excellentes performances sportives, avec un design original, unique et différent.

Marc Gläser, CEO de Stöckli a complété: «La collaboration avec TAG Heuer a été passionnante et très professionnelle dès le premier contact. Nos deux marques sont tournées vers la performance et des exigences élevées dans la conception de leurs produits. Nous sommes fiers de travailler avec TAG Heuer et nous nous réjouissons que nos skis soient bientôt dans les boutiques TAG Heuer. Ils devraient pouvoir apporter un supplément d’émotion dans chaque magasin et un signal fort pour les produits de précision provenant de Suisse « Pure Swissness ».

Skis TAG Heuer Stöckli Série spéciale

Fiche technique
Longueur 170 cm Géométrie 122-72-103 Rayon (mètres) 14.9, Swiss made.

Produit de qualité dans la plus pure tradition suisse, ce sont des skis Laser SC qui se comportent en champion de la polyvalence sur toutes les neiges, dures et douces, en virages courts et moyens. La technologie dont ils bénéficient est synonyme de grande stabilité et de comportement sûr dans toutes les situations.

Dans chaque ski se cache un savant mélange de technologie avant-gardiste et de savoir-faire traditionnel. Chaque pointe ou talon de ski est encore fini à la main, en respectant toujours les secrets de fabrication maison.

La qualité suisse est visible et perceptible sur chacun des modèles peaufinés à la main dans l’usine de Suisse centrale, où sont produits les skis Stöckli depuis maintenant 80 ans. Des matériaux performants, une grande précision et un travail de mise au point minutieux caractérisent les skis Stöckli.

La qualité des matériaux et de la finition est reconnaissable jusque dans les moindres détails sur tous les skis Stöckli. Cette recherche de perfection est visible partout, des surfaces exclusives Stöckli aux inserts élégants en aluminium, en passant par les chants résistants, les pointes fonctionnelles et esthétiques ou les talons rapportés en métal.

À la fin de la chaîne de production, tous les skis passent par un processus de ponçage long et complexe qui assure des performances élevées et des propriétés de glisse exceptionnelles dans toutes les conditions.

Prix de vente: CHF 1349.

Disponibles dans plus de 30 boutiques TAG Heuer dans le monde, et bien entendu en Suisse dans les boutiques TAG Heuer de Genève, Zermatt et Lucerne. Et sur commande. 

  • Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.
    Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.
  • Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.
    Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.
  • Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.
    Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.
  • Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.
    Skis TAG Heuer Stöckli. Made in Switzerland.