Le lancement de Yachtster révolutionne le monde du yachting

Yachtster Logo

Yachtster ou le monde du yachting révolutionné

Avec Yachtster, découvrez le tout premier service de location de yachts en temps réel sur le web avec un service clés en main.

En un seul clic sur yachtster.co, le yacht de votre choix est accessible en moins de deux heures. Spécialiste des charters à la journée ou de plus longue durée, Yachtster répond aux attentes de la clientèle la plus exigeante. Les yachts de taille variés (de 10 à 40 mètres) sont fournis clés en main avec un équipage trié sur le volet et un service de traiteur complet.

Yachtster est le fruit de la rencontre entre le leader mondial de la plaisance internationale et une jeune société innovante : celle de Camper & Nicholsons fondé en 1782 et de MYS créé en 2003 par Anthony Brisacq, spécialisé dans le yachting.

Basé à Monaco, Yachtster ouvrira prochainement des bureaux dans les principaux ports de yachting de luxe du monde : Miami, Saint-Barth, Mykonos et Palma de Mallorca.

 

Yachtster appartient à la nouvelle génération d’entreprise qui change les règles pour apporter à son client le service sur mesure qu’il est en droit d’attendre. Pour l’amateur de voyages en mer, Yachtster permet de choisir sa région et son itinéraire, de faire son choix en quelques clics parmi les yachts disponibles puis de payer directement en ligne. La réservation est instantanée avec des formules libres ou des forfaits tout compris incluant services, traiteur et transfert avec limousine.

Pour le propriétaire de yacht, Yachtster assume la gestion du bateau, du charter à l’assurance en passant par l’entretien.

Pour Anthony Brisacq, Président de Yachster : « L’impatience n’est pas un défaut, c’est un droit. Vivre une journée en mer, en toute liberté, doit être aussi simple que louer une voiture ou une chambre d’hôtel. Le site web accessible via mobile, tablette ou ordinateur donne accès à des dizaines de bateaux dont la disponibilité s’affiche en temps réel. La réponse est instantanée et le charter, organisé en moins de 2 heures, avec tous les services pour que l’expérience soit inoubliable. Notre ambition pour Yachtster : devenir le nouvel UberX du yachting. "

Rencontre d’une société innovante et du leader mondial de la grande plaisance internationale, Yachtster change les règles du jeu et la façon d’être en mer. Bienvenue à bord.

Anthony Brisacq ou l’art d’entreprendre avec passion

Anthony Brisacq
Né à Lille en 1975, Anthony Brisacq est issu d’une famille du Nord de la France. Passionné de théâtre et de comédie, il intègre le cours Florent à Paris à l’âge de quatorze ans et rentre au Studio Jack Gerfein (co- fondateur de l’Actor’s Studio de New-York) à dix sept ans.

Au cours des dix années suivantes, Anthony Brisacq évolue dans le milieu du théâtre en faisant des adaptations de comédie (essentiellement de Georges Feydeau). Il signe alors de nombreuses mises en scène puis se lance dans la production de différentes pièces.

En 2003, Anthony Brisacq décide de changer de vie en s’installant sur la Côte d’Azur et en se lançant dans l’activité du yachting.
Il crée alors Mediterranean Yacht Services. En moins d’un an, MYS devient le N°1 de la location en “last minute” à Monaco d’abord, puis jusqu’à St Tropez.


Avec sa société, Anthony Brisacq crée une nouvelle approche du yachting en le démocratisant sans jamais casser les codes du luxe.
En 2015, Anthony Brisacq s’associe avec Camper & Nicholsons Int., un des leaders mondiaux du yachting. Ensemble, ils fondent Yachtster, pour révolutionner le yachting.

A l’ère du digital, la première exigence dans le domaine du luxe est le renseignement et la rapidité du service.

Yachtster permet ainsi à ses clients de réserver un bateau en 3 clics en moins de deux heures avant son départ avec un service haut de gamme clés en main.

L’objectif d’Anthony Brisacq avec Yachtster : que louer un Yacht soit aussi simple que de réserver un billet d’avion !
Le yachting en un seul clic !