Paradis des golfeurs

Paradis des golfeurs Kinloch Club Villas

En Nouvelle Zélande, les golfs ne sont jamais très loin. Avec ses 393 parcours la Nouvelle Zélande est le deuxième pays au monde après l'Ecosse, à posséder le plus grand nombre de parcours par habitant. 

Dès début 2015, et en vue de l'Open 2015 BMW, un nouvel hôtel ouvrira ses portes et fera la joie des amateurs de Links. Le Kinloch club, situé près du Lac Taupas dans l'île du Nord, accueillera donc le Kinloch Club Villas au coeur même de ce splendide parcours de 18 trous que le magazine américain Travel&Leisure avait d'ailleurs classé dans les 10 meilleurs parcours au monde. 

Cet hotêl proposera de belles junior suites et des villas de deux ou trois chambres. En plus du parcours de golf, l'hotel met à disposition tennis, salle de gymnastique, Spa, piscine, pêche à la mouche, chasse, sports aquatiques et ski durant la saison hivernale. L'hotel pourra aussi accueillir des receptions, mariages, séminaires et conférences. 

www.thekinlochclub.com

L’
Open BMW Nouvelle Zélande, est le seul tournoi en format Pro-Am de la région Asie-Pacifique qui est ouvert aux amateurs. Du 12 au 15 mars 2015, le Hills et le Millbrook Resort de Queenstown accueilleront cette compétition sponsorisée par le groupe BMW. Le tournoi accueillera près de 140 amateurs et 140 professionnels jouant cote à cote. Les professionnels concourront pour le titre de l’Open BMW Nouvelle Zélande. Tandis que simultanément joueront au format meilleure-balle des équipes en double alliant professionnels et amateurs pour le championnat Pro-Am de Nouvelle Zélande.
Les inscriptions pour l’Open BMW Nouvelle Zélande 2015 s’effectuent sur le site premier.ticketek.co.nz

  • Paradis des golfeurs Kinloch Club Villas
    Paradis des golfeurs Kinloch Club Villas