Profession : concierges puissance deux

Installée dans une rue chic de Paris, sa fondatrice Caroline Zeiger cultive de rares talents : l’art d’écouter ses clients, le don de dénicher des biens uniques à Paris, en province ou à l’étranger, et l’instinct d’un designer habité par un sens inné de l’esthétisme. La clé de son succès ? Un réseau de confiance où le respect de nobles valeurs est gage de réussite. Sa botte secrète ? Le binôme de choc qu’elle forme avec sa fille Gwendoline pour diriger la conciergerie, associé au duo formé par ses fils, Julien et Victorien, chargés des transactions immobilières.

 Première conciergerie de luxe de l’immobilier,
My Home Connexion propose des prestations
d’exception en France et à l’étranger.

Une offre adaptée à vos attentes
Créée en 2011 pour répondre aux demandes croissantes de Dirigeants, Présidents et Personnalités désireux d’agencer leurs acquisitions avec goût, My Home Connexion a très vite été sollicitée pour trouver et présenter demeures, appartements et lieux originaux à ses contacts les plus pressés. De fil en aiguille, et à l’activité de conseils et d’agencement des biens, se sont ajoutées les transactions immobilières : achats, ventes et quelques locations d’exception. My Home Connexion Immobilier est née, prête à trouver l’habitat dont vous rêvez et proposer à son réseau votre bien initial s’il est à vendre


Profession : concierges puissance deux 

Un accompagnement sur mesure
À de rares exceptions près, un bien immobilier doit être agencé aux goûts de son propriétaire avant d’envisager de s’y installer. En partenariat avec de grandes maisons comme Xavie’Z (conception et agencement de cuisines contemporaines haut de gamme), THG Paris (fabriquant de robinetterie de style et de luxe), la conciergerie My Home Connexion vous soumet des projets de rénovation de qualité et des suggestions d’ameublement et de décoration raffinées. 

Un large panel de services Lifestyle
Pour emménager en toute discrétion et sans perte de temps, My Home Connexion se propose de gérer vos démarches administratives à la place de votre Personnal Assistant. Au final, et selon les attentes exprimées, tout peut être organisé par MHC, du service à la personne, aux inscriptions administratives en passant par la gestion complète de vos besoins. Enfin, et si vous devez vous absenter, la conciergerie propose également un service de sécurité et d’entretien de votre bien. Caroline Zeiger et son équipe, concierges dans l’âme ? Oui... mais surtout, un quatuor chic et choc prêt à se mettre en quatre pour vous rendre service. Et si le luxe c’était de changer de vie sans s’en apercevoir ?

Propos recueillis par Agnès Taupin

www.myhomeconnexion.com

www.mhcimmobilier.com

  • Caroline Zeiger et sa fille Gwendoline
  • My Home Connexion
  • My Home Connexion