Un burger bar du dimanche au Buddha-Bar Hotel Paris

Pour débuter l’année 2017, le Buddha-Bar Hotel Paris offre chaque dimanche une alternative au brunch et une nouvelle invitation au voyage avec la création de son bar à burgers. Servis au Lounge Bar Le Qu4tre, c’est l’occasion pour les foodies de redécouvrir le burger à travers de nouveaux goûts, dans un lieu trendy où voyage, élégance et intimité sont les maîtres-mots.

Le Chef s’est inspiré de différentes saveurs d’ailleurs pour créer une carte originale autour de trois burgers emblématiques. Le voyage commence en Asie avec un burger Thaï au tendre poulet fermier avec citronnelle et oignons rouges, le tout agrémenté d’épices traditionnelles telles que la coriandre et les piments doux. Direction l’Australie avec le burger de boeuf Wagyu, ses onion rings au panko et son cheddar assaisonné d’une sauce miel-moutarde. Les végétariens y trouveront également leur bonheur avec un burger d’inspiration orientale composé d’un steak végétarien fait maison façon fallafel, de guacamole, de pickles de légumes et de fromage blanc aux herbes fraîches. Pour terminer son déjeuner sur une touche sucrée, le fantastique buffet de desserts du brunch est à disposition des clients.

En famille ou entre amis, le nouveau Burger Bar du Buddha-Bar Hotel Paris est l’endroit rêvé pour un voyage culinaire plein de gourmandise, au son d’un DJ set d’inspiration américaine entre funk, hip hop et house.

Tous les dimanches au Lounge Bar Le Qu4tre de midi à 16h - De 25€ à 29€

BUDDHA-BAR HOTEL PARIS
4, rue d’Anjou - 75008 Paris
buddhabarhotelparis.com