Vente privée de voitures de prestige

Ferrari F40

Du 15 au 25 mai, en marge du festival du film de Cannes, Port Vauban 21 organise toute une série de manifestations réservées aux propriétaires de yachts et leurs invités ainsi qu’aux nouveaux actionnaires et nouvelle équipe de direction.
Le Port Vauban a l’ambition de redevenir la capitale du yachting en Méditerranée.
Le 70eme Festival du Film de Cannes offre une véritable opportunité d’émettre un message fort d’innovations à l’industrie du yachting et du luxe et donner sa véritable dimension à ce port unique de part sa position au coeur de la Côte d’Azur et de son patrimoine historique et architectural.
Parmi ces manifestations, l’art sera à l’honneur avec une exposition de peintures et de sculptures mais aussi des défilés de créateurs de mode, la présentation de nouveaux modèles de gardes-temps Le Rhöne et également découvrir l’arrière pays cannois au volant des supercars Ferrari, Maserati ou bien encore Lamborghini.
Les invités pourront déguster le caviar de la maison Caviar Ultreïa avec une coupe de champagne de la célèbre maison Perrier-Jouët.
Enfin, au bastion Saint-Jaume, pour les plus passionnés et amateurs, une trentaine de voitures prestigieuses sera proposée par Historic Car Invest aux collectionneurs avertis parmi lesquelles la Packard Twelve - 1936 d’Humphrey Bogart…

Cliquez pour découvrir le Catalogue de vente

  • Ferrari 599 GTO
    Ferrari 599 GTO
  • Packard twelve 1936
    Packard twelve 1936
  • Porsche 356
    Porsche 356
  • Delahaye
    Delahaye