Okay, nouvelle application mode pour choisir sa tenue

okay

Okay est une nouvelle application de mode sociale et intelligente, conçue pour vous aider à prendre une décision rapidement quand il s'agit de choisir vos tenues. Les utilisateurs choisissent une catégorie et une question, par exemple, une soirée d’anniversaire, un mariage, un premier rendez-vous, un entretien d’embauche, etc…, et téléchargent une série d'options de tenues. Un collectif consacré à la mode, composé de vos followers personnels, ainsi que des conseillers de Tokyo, Los Angeles, Londres, Paris et New York, peuvent voter et commenter.

L'utilisateur crée son propre profil, suit d'autres utilisateurs et invite des amis à s'impliquer. Vous pouvez l'utiliser pour toute une série de grands choix de mode, et aussi puiser de l'inspiration pour tout nouveau look. Une application pratique lorsque l'on ne sait pas quoi se mettre.

Disponible sur les appareils Apple et Android dès la mi-Octobre! Okay App sera lancée dans 60 pays à travers le monde, et sera disponible en sept langues différentes.

http://www.okay-app.com/